Les anciens Canaris

    Partagez
    avatar
    Margilo44
    Admin

    Messages : 193
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Joueur(s) préféré(s) : Ronaldinho
    Club(s) préféré(s) : FC Nantes

    Les anciens Canaris

    Message par Margilo44 le Mer 15 Fév - 15:06

    C'est ici qu'on discutes des anciens joueurs qui sont passer par Nantes !



    Dernière édition par Margilo44 le Mer 15 Fév - 15:40, édité 2 fois
    avatar
    Margilo44
    Admin

    Messages : 193
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Joueur(s) préféré(s) : Ronaldinho
    Club(s) préféré(s) : FC Nantes

    Re: Les anciens Canaris

    Message par Margilo44 le Mer 15 Fév - 15:06

    Le milieu de terrain français de Malaga, Jérémy Toulalan, est actuellement le joueur défensif le plus efficace du championnat espagnol.

    Transféré de l'OL vers à Malaga cet été pour un montant d'environ 11 millions d'euros, Jérémy Toulalan s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans l'équipe du club andalou. En effet, les prestations de l'international français dans son rôle de milieu défensif ont prouvé le talent du footballeur formé à Nantes.

    "Mon objectif est d'aider à construire une équipe solide"

    Le journal As explique que Jérémy Toulalan possède actuellement les meilleures statistiques de la Liga avec 125 ballons récupérés en 10 matches. Le footballeur français devance Javi Fuego du Rayo Vallecano (123) et Chico de Majorque (114) et s'impose comme un pilier de l'équipe de Manuel Pellegrini: "Mon objectif est d'aider à construire une équipe solide. Un peu comme Juninho l'avait fait lorsqu'il a débarqué à Lyon. On veut que Malaga soit une grande équipe européenne dans deux ans", a affirmé Jérémy Toulalan avant de préciser: "Mais on est un club en pleine reconstruction et il faut être patient".

    "Je pourrais peut-être aller à l'Euro 2012"

    Enfin, le joueur tricolore de 28 ans n'oublie pas l'équipe de France même s'il ne semble pas faire partie des plans du sélectionneur Laurent Blanc: "Si je joue bien avec mon club et que Malaga gagne, je pourrais peut-être aller à l'Euro 2012. Mais je n'y pense pas pour le moment", a conclu le milieu de terrain. Jérémy Toulalan prouve que son transfert à Malaga était une excellente opération financière (il touche 4,2 millions d'euros par saison) mais aussi sportive.

    Chronofoot

      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 9:36